Site de fiche stratégique par Sumac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ANNONCE IMPORTANTE!]

Aller en bas

[ANNONCE IMPORTANTE!] Empty [ANNONCE IMPORTANTE!]

Message par Admin Ven 24 Oct - 11:33

Bonjour à tous et à toute ! Comme vous le savez, c'est un site exclusivement réservé à la stratégie, pour le moment il n'y aura que le forum fiche stratégie et la chat room. Mais après à voir si le forum se développera encore ^^'! Donc première chose, ce forum est crée , parce que , les fiches qui était posté sur Facebook était vite oublié, donc je les post ici. Le forum est peut être pas très très beau esthétiquement, mais je crois que ca ne peut pas causer beaucoup de soucis ! Donc voilà je tiens à vous dire qu'il y aura une fiche le MARDI, JEUDI, DIMANCHE. Et , 2 fois par mois , soit , le deuxième et quatrième jeudi du mois , je distribue un des 6 pokémon présenté (votre préféré, puisque , avant la loterie, il y aura un sondage avec votre pokémon favori) Donc voilà, j'espère que l'idée du forum vous plaît et je vous dit à bientôt ! Smile

PS: Sa ne veut pas dire que je ne suis plus sur la page Facebook de pokémon world Smile!

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2014

https://sumacworld.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum