Site de fiche stratégique par Sumac.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recrutement de 3 rédacteurs stratégiques.]

Aller en bas

[Recrutement de 3 rédacteurs stratégiques.] Empty [Recrutement de 3 rédacteurs stratégiques.]

Message par Admin Mar 28 Oct - 9:44

Bonjour à tous ! Je compte recruter 3 rédacteurs stratégiques pour le forum ! Pourquoi ? Parce que un fan (Alexandre) ma donné une idée de faire participer les membres en fessant un recrutement!

-En étant rédacteur, vous êtes rédacteurs sur le forum mais pas sur la page Facebook.

-Vous pouvez choisir le pokémon à mettre en fiche mais:

Il faut l'avoir testé et l'avoir dans le jeu Pokémon X ou Y !

Le set du pokémon ne peut être recopié d'un autre site , ou alors partiellement.

Il y a un set par pokémon, donc pas plusieurs fiche par pokémon ! Une seul suffit !

-Et la plus évidente des règles, est d'avoir un minimum de niveau dans la stratégie, de connaître par exemple le vocabulaire.

-Il faut savoir faire deux fiches par semaine et avoir un niveau d'écriture correcte.

Voilà si tous ça est respecté envoyé moi une demande sur mon skype: SumacWorld et je vous enverrai un test , vous aurez 2-3 jours pour le réussir. A bientôt !

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2014

https://sumacworld.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum